This is a bridge
This bridge is very long
Cube7
La plate-forme de médias sociaux cube7 combine l'avenir de l'Internet sur un site unique.Cube7
Transmit7
Transmit7 Le train à grande vitesse de la World Wide Web. Amis, collègues, partenaires ou en famille peuvent envoyer et recevoir jusqu'à 10 Go de fichiers volumineux à une vitesse fulgurante...Transmit7
Bonofa
Contrer vers votre réussite.Bonofa

Guide destiné aux fins gourmets aiment les plaisirs d’une bonne table de la cuisine Afro-caraïbéens et francophone. Créolis.fr regroupe un annuaire de restaurants et des recettes de cuisine Afro-caraïbéens et du monde. Une sélection des meilleurs sites .
N’hésitez pas à référencer votre site ! Bonne visite... !


Rôti de porc paysanne

Nombre de parts : 6
Temps de Cuisson :
120 mn
1 rôti de porc de 1,2 kilogramme, 1 kilogramme de pommes de terre, 200 grammes de lard maigre, 3 gros oignons, 6 grains de genièvre, 15 cl. de bouillon de boeuf, 4 cuillères à soupe de crème fraîche, 30 grammes de beurre, sel, poivre.
Peler et couper les oignons en rondelles. Détailler le lard en petits dés. Éplucher et couper les pommes de terre en rondelles épaisses. Faire blanchir les lardons une minute à l’eau bouillante salée. Les égoutter. Dans une poêle, faire dorer rapidement les lardons et les oignons dans le beurre chaud. Retirer du feu. Verser le contenu de la poêle dans le plat et y ajouter le rôti. Le cuire à four chaud 230°C pendant une heure. Ajouter alors les pommes de terre et les grains de genièvre, verser le bouillon. Poursuivre la cuisson une heure. Saler et poivrer en fin de cuisson. Hors du feu, ajouter la crème et mélanger.
Servir dans un plat chaud.

Connexion

Qui est en ligne ?

Nous avons 86 invités et aucun membre en ligne

BONOFA
Améliorez votre qualité de vie, réaliser vos rêves. Votre chance de construire votre entreprise indépendante. BONOFA

Ecrire, un croquis et dessiner dans votre navigateur tout comme dans une vraie réunion - Avec whiteboard7

Le diabète type II s’est converti en une maladie très commune en ces temps modernes.

Aller au haut